SuperBar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SuperBar

bienvenue dans le superbar
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bye les aminches (pour certain)

Aller en bas 
4 participants

j'était quelqu'un
de bien...(mouaif)
bye les aminches (pour certain) Vote_lcap50%bye les aminches (pour certain) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
un mec qui c'est bien fait b*****... (si on veut)
bye les aminches (pour certain) Vote_lcap0%bye les aminches (pour certain) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(un gros naze bon pour le ban(pour certain oui)
bye les aminches (pour certain) Vote_lcap25%bye les aminches (pour certain) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je suis artur12
bye les aminches (pour certain) Vote_lcap25%bye les aminches (pour certain) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
artur12
modo/guerrier
modo/guerrier
artur12


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue36/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (36/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:35

allé adieux tout le monde c'est sans regret que je quitte se forum (définitivement hé je suis pas comme jospin)

je retourne a la ville de piouz qui est plus serieuse et mieux fréquenté...*

thélor: je t'en veut pas vraiment...tes un bleu c'est tout ! va quand même sur le forum de pioupiouz...

alexxis: je t'en veut pas non plus je suis pas super rancunier...

pour les autres qui penser comme moi que thélor était un mauvais modo, je leur dit "soit honnete et dit lui" (pour éviter les malaise je ne site pas les nom) (il sont nombreux...)

sinon bye tout le monde z'avé qu'a me bannir aprés tout j'ai deux averto...

maintenant z'alé pouvoir faire la teuf sans qu'un rabbat joie comme moi puisse vous dire de vous calmé...

salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaoki
modo/guerrier
modo/guerrier
chaoki


Nombre de messages : 117
Age : 117
Localisation : Paris ou plutot Montrouge
Date d'inscription : 25/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue20/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (20/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:55

Je dit pas au revoir moi , je dit a bientot ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://reserve-v-p.editboard.com/
alexxis
Team chef bar
Team chef bar
alexxis


Nombre de messages : 343
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue42/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (42/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue49/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (49/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:59

ne quitte pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://superbar.niceboard.com
chaoki
modo/guerrier
modo/guerrier
chaoki


Nombre de messages : 117
Age : 117
Localisation : Paris ou plutot Montrouge
Date d'inscription : 25/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue20/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (20/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:15

ton avatar sourit ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://reserve-v-p.editboard.com/
Thelor
Team chef bar
Team chef bar
Thelor


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Lyon, près du Rhône.
Date d'inscription : 21/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue40/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (40/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue45/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (45/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:44

Dsl,... Être modo est une grande responsabilité : il faut que j'en apprend des choses. T'es quelqu'un de bien : mais il fallait que j'en sâche plus. Alors, reviens si tu veux. Dsl, je suis pas très doué pour mon âge. Crying or Very sad C'est pas que je suis un mauvais modo : c'est que je suis un débutant modo. Pioupiouz c'est cool cheers . J'y vais tous les jours : Adieu salut
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
Team chef bar
Team chef bar
Thelor


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Lyon, près du Rhône.
Date d'inscription : 21/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue40/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (40/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue45/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (45/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:49

Arthur12 à raison : dites le que je suis naze, on vieux de le cacher. Allez dites le "Thelor est naze : c'est un modo nul!!!". Allez-y, ça me servira de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
artur12
modo/guerrier
modo/guerrier
artur12


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : picardie
Date d'inscription : 23/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue36/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (36/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:31

mais personne le dira puis en modo tes pas si nul seuleument...
et oui sela m'arrive de survolé le forum (aujourd'hui...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thelor
Team chef bar
Team chef bar
Thelor


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Lyon, près du Rhône.
Date d'inscription : 21/11/2006

personnage
Pouvoir:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue50/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (50/50)
humour:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue40/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (40/50)
intteligence:
bye les aminches (pour certain) Left_bar_bleue45/50bye les aminches (pour certain) Empty_bar_bleue  (45/50)

bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:20

T'as raison, j'suis bête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bye les aminches (pour certain) Empty
MessageSujet: Re: bye les aminches (pour certain)   bye les aminches (pour certain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bye les aminches (pour certain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SuperBar :: Votre 1ère catégorie :: Bar-
Sauter vers: