Bon tout le monde connait les régle alors go : quoi petit tu ne connait pas les régle va sur pioupiouz... allé je suis sympas je te file le lien !! http://www.pioupiouz.com/index.n?act=fThread;page=1;id=112173blonde biére (un sujet quine nous laisse pas froid...)
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:28, édité 1 fois
jean2411 modo/guerrier
... Il y en à qui sont à peine inscrit sur pioupiouz. Alors :
1) Il faut toujours préciser les sujets. 2) Si ça avoir avec pioupiouz, ce sujet va dans le forum pioupiouz. 3) Et si tu édite pas ce sujet : il y aura beaucoup de personnes qui vont rien comprendre, alors je le vérouillerai.
alexxis Team chef bar
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2006
1) Il faut toujours préciser les sujets. 2) Si ça avoir avec pioupiouz, ce sujet va dans le forum pioupiouz. 3) Et si tu édite pas ce sujet : il y aura beaucoup de personnes qui vont rien comprendre, alors je le vérouillerai.
1) si tu veut... 2) jeu de rime a aussi a voir avec pioupiouz... 3)les personne qui vienne sur ce forum sont forcément de pioupiouz donc... (une seul exeption toi)
artur12 modo/guerrier
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : picardie Date d'inscription : 23/11/2006